Forum de l'alliance Kaminoan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation des membres

4 participants

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message par lapino Mar 24 Fév - 16:38

Salut à tous !
Je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans je suis en 5eme année de pharmacie à Strasbourg
Je suis un ancien ogameur j'ai été top 200 dans l'uni 17 en tant que mineur et ancien fondateur d'une alliance top 50
Je me suis remis à ogame avec mon frère chiffon début janvier pour le fun

Dans la vie j'aime la science fiction, le fantastique, l'histoire, les médicaments (non je déconne ^^)

A bientot !


lapino
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par TIH Mar 24 Fév - 17:00

Salut à tous =)
Moi c'est TIH, j'ai 23 ans car je suis vieux, et je suis, euh... a géographie variable, on va dire. Actuellement entre Luxembourg et les Alpes françaises, avant j'étais en Suisse, bientôt je serais en Estonie (avec un peu de pot).
Pas mal gamer, surtout sur Starcraft II, où j'ai fondé une association et une team, j'ai joué à ogame au tout début, en étant pas trop mauvais, et je m'y suis remis hier Very Happy avec la ferme intention de continuer ce que je faisais : raider.

Et sinon IRL je suis traducteur, et j'aime bien plein de trucs et de bidules, dont, vous l'avez deviné, les jeux vidéos =)

TIH
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2015

http://legendofthedahu.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Borny Mer 25 Fév - 21:40

Salut la compagnie !  Very Happy

Je me présente, je m'appelle henri... moi c'est Borny (je vous apprends rien là hein?  Laughing ), j'ai 24 ans et habite sur Bordeaux.
Je suis également un ancien d'ogame (univers 39 et Electra) où j'ai pu atteindre le top 500 (pas très haut j'avoue) et j'ai voulu me remettre à Ogame pour le fun et me souvenir du bon vieux temps !

IRL c'est Benoit et je suis comptable. J'aime bien les jeux vidéos, le sport et la musique.


à bientôt !

Borny

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Cupidon67 Ven 27 Fév - 17:43

Salut tout le monde.
Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, j'habite a Strasbourg, je suis en 5e année de pharmacie avec lapino.
j'ai également joué à ogame, vers le début ^^ avec TIH dans l'univers 28 essentiellement.
Je suis pas fan des raids ^^ et je vends du deut pour les raideurs Razz

Sinon j'aime voyager, faire des gâteaux et surtout jouer à la belote Razz

Cupidon67

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum